Pro – Spectacles et contact

Des duos…

Piano-stop – un tandem drôle et surprenantpianovoix01

Le spectacle « Piano-stop » a été créé à Toulouse au printemps 2011. Cette formule piano-voix laisse la part belle à l’émotion, la poésie et l’humour. La complicité évidente entre le chanteur et un pianiste un peu fou, la fraîcheur et le dynamisme émanant de ce drôle de tandem, offrent une bonne humeur qui gagne d’emblée le public.

Piano – Olivier Nebout
Chant, piano – Thibaud Couturier

Thibaud Couturier & Michel Herblin – humour noir et notes de bluesThib + Mimi

Michel Herblin est actuellement considéré comme un des meilleurs harmonicistes mondiaux. Son style impressionnant et son charisme lui ont valu de s’illustrer aux côtés d’artistes tels que Bill Deraime, Pierre Meige, Catherine Sauvage, Mercy ou bien encore Jean-Jacques Milteau. Son jeu, tantôt bluesy, tantôt endiablé, habille avec justesse le répertoire festif et humoristique du Couturier des mots.

Harmonica – Michel Herblin
Chant, guitare – Thibaud Couturier

…A la formule complète

Depuis 2006, Thibaud Couturier a l’honneur d’être accompagné par Serge Lopez, prestigieux guitariste de flamenco-jazz, à l’occasion d’ouvertures de festivals, de premières parties sur des grandes scènes ou de lancements d’album au sein de théâtres.
Cette formule se déploie jusqu’au quintet avec Michel Herblin en invité soliste ou bien encore jusqu’au sextet pour asseoir la base rythmique de cette belle formation (guitare ou piano). Une formule scénique classieuse qui impressionne tout autant qu’elle enthousiasme le public.

Guitare flamenca – Serge Lopez
Percussions – Pascalito Rollando
Harmonica – Michel Herblin
Guitare, charango, flûtes – Jean-Pierre Jolicard
Piano – Olivier Nebout
Chant – Thibaud Couturier

DOSSIER-DE-PRESSE-THIBAUD-COUTURIER-2015_couv

Dossier de Presse

Téléchargez le dossier de presse de Thibaud Couturier
dossier

orphée-prod

Contact : Karine GIACOMI –  06 15 22 81 42 – orphee.productions@gmail.com